Eternal-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-War

Créer votre cheval, et faites le vivre au rythme de son clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la bataille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:40

Arrow Terres neutres, La mer.

Spirit et son clan arrivèrent, Spirit et les étalons laissèrent les chevaux morts en cercle sur le sol.
Spirit regarda le paysage.
Des milliers de montagnes blanches de neiges ornaient le territoire.
De l'herbe s'étendait a leur pieds...

Spirit s'adressa son clan :
-C'est ici que naissent les poulains, se sera ici que nous enterrons nos frères.
Mais un problème survenu, il laissa le clan s'éloigner un peu pour brouter, et s'approcha de Whisper, Star' et Beauty :
-Comment allons nous creuser pour les enterrer ?
D'habitude, les chevaux ne mourraient jamais en si grand nombre, ils mouraient un par un, et dans le territoire de leur clan.
Mais pour cette situation, un si grand nombre de morts, Spirit ne pouvait laisser des corps pourirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Whisper
Water-Horses
Whisper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:44

Whisper réfléchit un instant, puis dit :
-Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser pourrir les corps, cela attirera les vautours...Je propose que je les transforme en statue de glace...Ils ne seront pas enterrés, mais l'odeur la mort se sera évanouie, et on gardera une trace physique de nos morts...Mais si tu préfères les enterrer, vas-y, c'est toi le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:46

- Ton idée est excellente, Whisper, nous allons faire sa.
Il s'écarta pour présenter les corps a son ami :
-Je te laisse faire.
Dit t'il d'un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Whisper
Water-Horses
Whisper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:01

Whisper sourit faiblement, et inspira à fond laissant entrer l'air pur de la montagne dans ses poumons. Sous le regard quelque peu étonné des autres membres du troupeau, il expira lentement l'air qui entra en contact avec la robe des morts qui craquela sous le froid que Whisper expirait.
Un, puis deux, puis trois, jusqu'à la vingtaine de chevaux morts se transformèrent lentement en de fines statues de glace, d'un bleu glacial, mais laissant tout de même entrevoir les couleurs originales de chaque cheval...Lorsque tout l'air glacé fut sortit de ses poumons, Whisper reprit son souffle :

-Laissons les familles les placer là où elles le souhaitent, elles méritent au moins ça. Je pense qu'on a mérité du repos, non?
Il se secoua, pour tenter de reprendre contenance, un peu ému d'avoir figé en moins de 20 secondes, des morts qui avaient vécu plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:11

Spirit aquiesça en silence, il partit alors voir les familles des victimes, et leur donner leur proche décédé, maiss conserver en tranquilité dans la glace.
Il leur parla sans pouvoir cacher sa tristesse, il ne pleurait pas, parce qu'il ne devait pas montrer une faiblesse a son clan.
Mais il avait la voix rauque et tremblante, et les yeux brillants de larmes.
Quand il eut donner tout les morts a leur famille respectif, Spirit décida de s'éloigner en silence de ses amis et de son clan.
Il grimpa lentement dans un trot lent et maussade jusqu'au sommet de la montagne, un creux d'ou il se trouvait indiquait que la montagne était vieille.
Il respira l'air frais du territoire, son pouvoir l'obligeait a entendre les claquements de sabots du clan adverse qui se trouvait a des milliers de kilomètre d'ici.
Spirit repensa a l'apparition de son père, pourquoi n'était se pas le grand jour ? Pourquoi avait t'il du battre en retraite ? Tant de question se bousculait dans la tête de l'étalon gris pommelé. Mais aucune réponse ne pouvait le combler...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Beauty
Water-Horses
Beauty


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
T'es où ? : La mer, la riviere...
PUF : Beauty
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Beauty
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

Beauty resta un moment devant les statues de glace, puis elle réconforta les poulains qui avaient perdus leurs parents, elle aussi avait perdu ses parents très jeune et elle pouvait les conprendre mieux que perssonne. Au bout d'un moment elle rejoingnit Spirit timidement et regarda le troupeau avant de dire:
- Je ne penssais pas que ces poulains vivraient sa un jour...
En effet Beauty avait toujours crut que la mort de ses parents était un cas rare, et voila que beucoup de poulains vivait la meme chose qu'elle il y a des années.
Les Fires-Horses aussi doivent vivrent sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leranchsauvage.forum2jeux.com
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

Spirit souffla, il se sentait coupable :
-Tout est de ma faute...si je n'avais pas décidé de déclarer cette guerre...si je serais allé me battre seul...aucun poulain, aucune jument n'aurait a connaitre l'atrocité de perdre un proche....
L'étalon baissa la tête, et ferma les yeux, il sentit des larmes couler le long de ses joues :
-C'est...ma..faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Beauty
Water-Horses
Beauty


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
T'es où ? : La mer, la riviere...
PUF : Beauty
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Beauty
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:54

- Arrete! Tu n'a fait que ton devoir!
Beauty fixa intenssément Spirit puis elle laissa retomber son regard et soupira










Revenir en haut Aller en bas
http://www.leranchsauvage.forum2jeux.com
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:11

-Mon devoir ?
Spirit releva la tête, rouvrant les yeux, fixant le vide de la montagne :
- Dis moi en quoi a consister mon devoir de faire des dizaine de morts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:51

_ Spitit arrête, tu sais très bien que ce n'est pas ta faute, on a tous participé à cette guerre, tous ! Maintenant c'est fini, ce qui est fait est fait !

Star' venait d'intervenir, et elle ne revenait pas du fait qu'elle avait, pour la première fois, levé le ton sur Spirit ...


_ Excuse-moi, je ... Je n'aime pas trop te voir culpabiliser, moi non plus je n'au rai pas du laisser faire, et maintenant tous ces frères sont morts ... Et ... Mon père est l'un d'entre eux ... lorsque ... lorsque j'avais dit que j'avais entendu un hennissement, et bien ... J'ai menti, pendant tous ce temps, j'ai pleuré sur le cadavre de mon vénérable père, et ... Je suis désolée Spirit ... Désolée ...

Une larme coula sur la joue de Starlight
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:18

Spirit la regarda brusquement, il n'aimait pas que l'on se rebelle contre lui, bien qu'il soit pour la liberté du jugement.
Et quand elle lui avoua que pendant toute la bataille elle avait pleuré son père,une fureur l'envahit :

- Pendant que tes frères, tes soeurs se battaient contre les autres pour sauver notre honneur et qu'ils continuaient meme si leur proches tombaient...toi tu n'a fait que pleuré la vie de ton père ?
Son ton devint ferme, il s'avança vers elle lentement :
-Pendant que je me faisait cramer la crinière, que nos amis se prenaient des coups de sabots, des morsures et des boules de feu, toi tu pleurait une vie perdu ??
Il s'arrêta, un silence lourd arriva :
-Tu me déçois beaucoup Star'...
Dit t'il durement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:44

( euh Spirit, je te rappelle que j'ai pleuré APRES que tu nous ai demandé de battre en retraite, après que je n'aie vu les cadavres, APRES avoir combattu contre Allowed ... cyclops et dans mon message il y a quand j'ai entendu un hennissement et c'était après la guerre, quand les Fire' sont partis ... )
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:38

Ah scuse je vais changer mon mess alors)

Spirit souffla :
- Il n'y a pas a t'excuser...tu es ce que tu es...ce qui est fait est fait.
Spirit releva la tête, fixant le vide avec une envie nouvelle, celle de rejoindre son père dans le ciel, il avait envi de sauter dans le vide pour ne plus jamais revoir les visages de douleur, les hennissements de peur, les claquements de sabots farouches avides de sang...
Spirit of Water se cabra soudainement sans prévenir, ses deux sabots antérieurs retombèrent lourdement a quelques miliimètre du bord, les pierres qui régnait au bord tombèrent dans le vide, les deux sabots des membres de devant de l'étalon glissèrent, Spirit du faire un recul en sautant en arrière pour ne pas tomber, il était énervé, énervé d'avoir louper son suicide, énervé d'avoir loupé une bataille, énervé de voir tant de chevaux souffrir a cause de lui, énervé de devoir diriger un clan qui peut etre disparaitra un jour...Spirit fit volte face, face a Beauty, et Star', un peu plus loin dans leur terre ou se trouvait la mer on pouvait entendre meme de la montagne le claquement des vagues furax qui s'échouaient avec colère contre les rochers, Spirit tapa du sabot, renâcla, hennissa avec colère, jamais il ne s'était mis dans une colère semblable a celle la.
Il fixait le sol, ses yeux lançaient des éclairs, silencieux d'un silence furax, Spirit souffla, sa queue blonde fouettant l'air d'agacement
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:43

_ Spirit ! Il n'y a plus de quoi s'énerver, c'est fini, oubli le passé, accepte ce qui s'est passé avant de penser au futur ...

Soudain, Star' se retoyrna brusquement, elle avait entendu un hennissement de douleur, mais elle fut rassurée quand elle constata qu'une jument avait eu un poulain

Edit Killer : Ce n'est pas la saison ! Aucune jument ne peu mettre bas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:46

- Partez...laissez moi seul..
Marmonna Spirit en tentant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

_ Comme tu veux Spirit, tu viens Beauty, on va chercher Wishper pour faire une balade ?

Demanda Starlight.
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Water-Horses
Whisper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:57

Whisper regardait au loin Spirit qui méditait...quelque chose lui disait que son ami regrettait profondément ses actes certes, mais il n'avait pas le choix.

Quelque part Whisper se sentait soulagé de ne pas avoir de famille...La seule véritable amitié qu'il avait était celle que lui avait offerte Spirit alors qu'ils n'étaient que des poulains il s'en était toujours contenté.

Ca ne l'avait pas empêché de s'attacher à son clan, mais il aimait sa solitude et avait besoin de se retrouver seul avec lui même parfois.
Songeur, il se pencha pour boire un peu, l'eau étrangement calme, voir inerte, reflétant l'humeur de Spirit qui se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:01

Spirit quand il fut enfin seul, releva la tête, le souffle coupé, par sa colère passagère.
Il s'était calmé a présent, et regrettait de s'être emporté, cependant il se sentait plus rassuré.
Il regarad une derniere fois le vide, et fit demi tour, pour descendre la colline, et rejoindre Whisper :

- Tu veux qu'on s'entraine ?
Demanda t'il pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Whisper
Water-Horses
Whisper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:27

Surpris, Whisper fronça ses yeux, et ne put s'empêcher de rire :

-On sort d'une bataille Spirit, et toi tu veux t'entraîner encore?

Parfois il ne comprenait pas son ami qui avait un caractère sujet à des impulsions d'activités soudaines...Mais il savait que Spirit faisait là uniquement pour tenter d'oublier sa défaite, ou plutôt son match nul contre le clan adversaire. Il secoua l'encolure, et se reprit plus doucement :

-Je veux dire, si ça ne t'ennuie pas, je suis un peu fatigué, et reprendre le combat, même pour de "faux" je ne suis pas très chaud pour faire ça...Tu n'es pas fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:36

Spirit haussa un sourcil, c'est vrai il ne s'était jamais demandé si il était fatigué, mais en y repensant il l'était.
Il souffla, et répondit :

- Oui je le suis...tu as raison, je vais aller me reposer...
Il fit demi tour, et remonta au sommet de la montagne, la tete basse, arrivé au sommet qui était un creux,Spirit se laissa s'affaler dans l'herbe et se roula sur le dos, pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-War :: Terres des Water-Horses :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser