Eternal-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-War

Créer votre cheval, et faites le vivre au rythme de son clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bataille ?

Aller en bas 
+2
Killer Dream
Spirit of Water
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:39

Arrow Le lac des terres des Water-Horse.

Spirit of Water, et son clan arrivèrent dans un galop sourd.
Il s'arrêta, face au sable étendu, parallèle a la mer, les vagues s'acharnaient sur les rochers dans une fureur comparable a celle du chef Spirit.
Il y avait une tension silencieuse.
Spirit s'arrêta soudainement, il sentait écoutait attentivement, il entendait très bien les galopement sourd et lourds et menacant du clan adverse.

-Ils arrivent...
Dit t'il a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:04

En effet, un troupeau de chevaux arrivèrent trainant derrière eux des fils de feu provenant d'un étalon a l'envant du front. Il était d'un noir très sombre et imposant, c'était Killer Dream, l'alpha des Fire-Horses. Il ralentit le pas, tête basse non par soumission mais plus pour se montré plus convaincant et dangeureux. Il s'arrêta, son troupeau suivit le pas. Il s'avanca doucement, seul, au pas, vers l'étalon dominant des Water-Horses. Il resta là, un instent, fixant le brave cheval gris pomellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:12

Un frisson parcouru Spirit, il n'avait jamais vu cet étalon, se chef tout puissant de son élément, qui lui avait décrit son père, seul son père avait vu Killer tout jeune, Spirit était impressioné par la synchronisation a s'arrêté du clan adverse, mais aussi par les trainée de feux, il savait qu'il n'allait pas affronter un simple cheval, c'était le dieu suprême du feux comme il l'était avec l'eau, le dieu du mal...
Il souffla pour tenter de se reprendre, et claqua des sabots pour montrer lui aussi qu'il n'était pas qu'un simple canasson.
Il secoua sa crinière grise, les vagues eurent un peu moin de puissance dans leur échouement sur la berge, parce que Spirit était inquiet, mais une tension lourde et menaçante rôdait entre les deux clan, Spirit entendit des juments de son clan hennirent légèrement de peur, c'était leur première bataille, les étalons eux avait l'habitude des combats....
Spirit eut un regard sur Beauty, Starlight, et Whisper qui étaient a ses c^^oté, alignés, derrière eux se tenait en groupe mélangé étalons et juments.
Après un long silence lourd, Spirit dit enfin a voix haute en fixant l'étalon noir:

- Quel est ton nom dieu du mal...
Dit t'il d'une voix rauque mais avec une pointe d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:17

Killer soufla un instent des naseaux. Ce cheval était respectable, alors Killer le repecterais.
- On me nomme Killer Dream, et vous, quel es votre nom ...
Il regarda un instent autour de lui, la mer semblait avoir des émotions, et changeait beaucoup au mimique de l'étalon gris.
- ... dieu de la mer ?
Il releva la tête fièrement et fixa le cheval de ses yeux sombre et s'en expression que la peur, la froideur, le mal mais aussi une pointe de martire au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Whisper
Water-Horses
Whisper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:23

Whisper en retrait observait la scène et enregistrait avec une rapidité étonnante la position des troupes adverses. Ils étaient nettement mieux organisés qu'eux, et plus entrainés aussi, et Whisper n'était pas rassuré loin de la. Il avait un mauvais pressentiment et espérait de tout coeur que pour une fois, son instinct de survie faisait erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

Spirit écouta avec attention la réponse de Killer, et répondit a son tour d'une voix rauque et imposante :
-Spirit of Water, fils du grand chef des Water-Horse, Water of Liberty,grand ami de notre ancien chef suprême Diego of Sun.
Au fur et a mesure que l'anxiété et la fureur du Spirit augmentait, les vagues réagissaient exactement pareil que son humeur.
Au début, quand Spirit et son clan était arrivé, le ciel bleu légèrmeent parsemé de nuages gris entrainait une température douce, quoique fraîche par la mer, mais quand les Fire-Horse furent arrivé, le ciel c'était rapidement assombri, faisant disparaitre le ciel bleu pour des nuages noirs, prêt a éclater, une chaleur lourde et presque suffocante s'installa, Spirit n'aimait pas se temps, les nuages noirs provoquaient des orages, et qui dit orage dit peut etre pluie, mais surtout éclair ce qui provoque le feux.
Se temps tournait a l'avantage pour les Fire-Horse,avec un peu de chance Spirit espérait que la pluie viendrait, mais la pluie est moins forte que le feux....
Son inquiétude augmenta.
Il n'adressa pas un regard a son clan, mais il sentait que Whisper et les autres étaient inquiet comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:30

Starlight se tourna vers Beauty et Wishper qui se tenaient à ses côté ...

_ Oh oh ... Regardez ses étalons, ça ne va sûrement pas être une partie de plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:24

La jument couleur du néant écoutait attentivement cet échange, qui pourrait paraître poli. Mais par delà le respect, elle percevait distinctement la haine des deux clans. Elle lança un regard méprisant à Spirit, et claqua des mâchoires d’un air lugubre. Allowed tourna le regard vers la masse des chevaux de l’eau. Ils semblaient plus désorganisé, mais peut-être plus nombreux. Pourtant, avec son arrogance naturelle, la jument sombre ne douta pas sur l’issue du combat. Si celui-ci allait être rude, Killer vaincrait, la chaleur ferait disparaître l’eau.
Elle secoua la tête, toute a son observation des troupes adverses. Trois d’entre eux se détachaient distinctement. Important, ou simple faveur du chef ? A moins que ce ne fut des chevaux qui refusaient de se pliaient aux ordre. Elle souris, sarcastique. Si ils n’écoutait pas même Spirit, il n’avaient aucune chance. Malgré son esprit d’indépendance, elle savait que la synchronisation ne serait pas de trop.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:27

Starlight avait remarqué le regard qu'Allowed avait jet à son chef, celle-ci le lui rendit avec méprit. La jument jetta un coup d'oeil inquiet sur les chevaux du clan opposé, le combat allait être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:30

Spirit ne quittant pas des yeux Killer, sentait le regard méprisant de Allowed, du coin de l'oeil il remarqua la vive réponse qu'adressa Starlight, il lui adressa un bref clin d'oeil pour la remercier, mais retint son regard dans celui de l'étalon dieux du feu.
-Je vous conseille vivement de repartir...
Dit t'il menaçant, mais ne pouvant s'empêcher de prier pour éviter la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:42

Killer eu un mouvement de recule. Il piaffa un instent fesant sortir quelques étincelles.
- De quel droit me menacez vosu ainsi ? croyez vous vraiment que j'ai décider de me retirer et de me faire prendre pour lache ?
Non, bien sur que non
Il soufla et se cabra, frolant de frapper l'étalon d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:12

Starlight allait approcher mais se retint

Ce n'est pas bon d'intervenir entre deux chefs ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:54

Spirit recula brusquement, la peur l'empêchait de hennir, mais en regardant d'un bref coup d'oeil la mer qui était agité avec le stress de l'étalon, il sentit une petite bulle de courage naître en lui.
Il revint sur ses pas, se cabra et hennissa d'un hennissement menacant pour montrer a Killer qui devait le respect aussi.
Puis il retomba sur ses sabots, soufflant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:26

La jument senti la réponse de StarLight. Elle tourna les yeux vers elle et la toisa avec dédain. La jument ennemie était noire également, mais Allowed la dépassait d’un tête. Elle semblait entraîné au combat, mais il lui manquait quelques chose. Cette chose qui faisait d’un adversaire quelqu’un de redoutable. Alors la grande jument couleur de néant secoua la tête avec un air narquois.
Face au regard méprisant que lui jeté Star’, elle lui répondit d’un sourire carnassier. Allowed avait trouvé contre qui elle se battrait. Elle releva le menton dans un geste brusque, faisant voleter son abondante crinière. Elle détourna son attention de l’autre jument, pour regarder de nouveaux les deux étalons. La tension qui les liaient était presque palpable. Elle se mêlait de crainte et de respect. Le combat promettait d’être rude, mais Allowed s’impatientait. L’appel du sang se faisait pressent, et elle avait hâte que ça commence. Elle lança un regard appuyé au bêta, anis qu’au chef ; espérant leur faire comprendre que ça serait bien que cette joute du regard finisse, et que la vrai bataille commence.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:05

Starlight sentit qu'ell voulait se battre, la jument leva les sabots et les claqua fortement au sol, pour ne pas paraître intimidée. Allowed parîssait bien plus haute qu'elle, mais, ça ne semblait pas l'infuencer. Un adversaire, elle venait de son trouver. Starlight scrutta l'état physique de la jument, elle était puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:28

Spirit trouvait cette tension presque intenable, et pourtant il ne le montrait pas, Whisper ne disait rien, Starlight commençait a s'impatienter, Beauty ne réagissait pas, les étalons et juments piaffaient et hennissaient de colère pour l'adversaire et d'inquiétude.
Spirit ne savait comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

En observant bien l'étalon dominant, Killer Dream vit des marque sur son dos ... des marques qui prouvais ...
- La présence d'aile
Chuchotta t'il pour lui même. C'est alors que deux grandes ailes sortirent du dos de l'étalon dans un petit jet de sang. (si vous reliser bien ma présentation, il a un pouvoir de régénération, se qui montre que ses ailes le blesser Wink) Les ailes fesait la taille d'un cheval coucher chacune. Elle avait le dessous d'un blanc pure et le dessus avait la couleur noir des enfers. Une sorte de ying et de yang. Sur le dessus de chaque aile se dessinait une croix chrétienne. L'étalon se cabra en battant l'air de ses ailes et en un coup puissant s'envola.
Je t'attend Dieu de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:06

Spirit se cabra de peur en voyant Killer s'envoler dans les airs.(i believe i can flyyy mdr)
-Mais qu'est ce que ?

Dit t'il a voix basse pour lui même, complètement perdu, voir un étalon s'envoler était assez effrayant pour lui.
Il échangea de bref regard a ses amis, et retomba sur ses sabots, quand il entendit que Killer l'attendait dans les airs, son sang ne fit qu'un tour.

- Dieux du feux, je ne suis pas comme toi je ne peux pas v...
Mais il ne put terminer sa phrase, une légère douleur sur les deux côté de son flanc se fit ressentir, Spirit avait l'impression qu'on lui tirait sur la robe.
Il tourna la tête pour voir ce qui se passait sur lui, et il vit avec horreur un morceau puis tout entière une aile bleu clair, brillante comme la mer, sortire de son flanc droit, il ouvrit de grand yeux effarés, il tourna la tête a gauche et vit une deuxième aile en sortir.
Il hennissa de peur, mais se rendit compte qu'il pouvait controler les mouvements de ses deux ailes.
Non sans peur, il en fit bouger une avec hésitation, elle se déploya, faisant la meme longeur et meme largeur que celles de Killer, sauf que se n'était pas la meme couleur.
Il fit la meme chose avec l'autre, puis réussit a les faire bouger toutes les deux en meme temps.
*
[i]c'était donc sa ces traces bizarres...*

Il leva la tête en l'air pour voir Killer, puis donna un coup de sabot en arrière, et se sentit porter dans les airs, il bougea des sabots, et atteignit la hauteur de Killer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:36

L'étalon noir soufla. Un moment de silence s'en suivit, les deux étalons se fixait. Killer n'avait jamais fixer autant un autre individu sans ciller. Ils restèrent là, immobile, ailes battantes a se regarder intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

Après avoir reprit ses esprits de l'apparation de ses deux ailes, Spirit ressentit une fureur dangereuse l'envahir, toujours en donnant des coups d'ailes pour rester en l'air et en galopant dans le vide par habitude il hennissa très fortement, et d'un coup d'aile fonça sur Killer pour se ruer quand il put le froler et le "mitrailler" de coup de sabot de ses membres antérieurs.
Il continuait de battre des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Beauty
Water-Horses
Beauty


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
T'es où ? : La mer, la riviere...
PUF : Beauty
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Beauty
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:40

Beauty regarda avec horreur les deux étalons se battre, en l'air. Elle regarda Whisper et Starlight.
- Je croit que c'est à nous de jouer [b]dit-elle avec colere
Mais avant de se jeter sur le clan du feu qu'elle redoutait tant elle préférait attendre la réponse de ses amis.
Juste pour gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leranchsauvage.forum2jeux.com
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:41

Starlight regarda Beauty :
_ Tu as raison, en remportant ce combat, on rendra à notre chef, tous les bien qu'il nous a donnés. Je sais déjà par qui je vais commencé ....

Starlight tourna le regard vers Allowed avec furreur.

A nous deux, maintenant ...
Starlight redressa l'encolure, et se dirigea en galopant vers Allowed. Et lui donna un violent coup de sablot qui la cloua au sol, puis la jument jeta un dernier regard vers les deux clan : la guerre avait commencé !
Starlight se figea en sentant un souffle, la jument se retourna : Allowed s'est relevée...
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:14

(Bon vu qu'Allowed est actuellement en vacances, essayer de ne pas l'attaquer, et vu que je n'es que elle dans mon clan qui est jouer et active faite que vous vous prenez vous aussi des coups !)

Killer reçut contre toute attente et de plein fouet l'attaque. Le sang commencent a gagner la sorti. Mais le cheval se repris vite et son corps chauffa fortement. Il repoussa ainsi le cheval et pris le temps pour se calmer des coups précédents et se régénéré. C'était pour la première fois qu'il eu du mal a se soigner. Mais il ne fallais pas oublier qu'il était face a un autre dominant, et donc plus fort que n'importe quel cheval simple sujet. Il secoua la tête pour lancer un regard noir à Spirit. Pour la première fois il se sentit enflammer, mais était enflammer !
De rage il commença par tourner au tour de Spirit à une vitesse folle laissant des traîné de feu dans le ciel redescendant sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:24

Spirit par sa force, et son entrainement, réussit a ne pas se laisser tomber sous les coups de l'étalon adverse, il henissa de nouveau, et le regarda tourner autour de lui, se sentant faiblir par la chaleur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Beauty
Water-Horses
Beauty


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
T'es où ? : La mer, la riviere...
PUF : Beauty
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Beauty
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:08

Beauty fit un écart pour éviter les trainées de feu tombant du ciel. Justement, le ciel. Les ciel, il était noir, noir comme Killer, le dieu du feu. Un éclair tomba du ciel et vint éclater entre les deux troupeau, ceux du feu prenèrent celà comme un signal et ils se ruèrent sur les troupeau de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leranchsauvage.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Une bataille ? Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-War :: Terres partagées :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser