Eternal-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-War

Créer votre cheval, et faites le vivre au rythme de son clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une bataille ?

Aller en bas 
+2
Killer Dream
Spirit of Water
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:44

( Merci Killer, bon, je suis là. Je ne poste qu'un mess avant de repartir, mais bon, si ca permet d'avance ne serais-ce qu'un peu.. )

La jument noire observa l’échange entre les deux chevaux. Elle fronça les sourcils, surprise par les ailes. Elle ne put pourtant s’empêcher d’admirer les puissantes ailes de son chefs, appréciant leurs motifs. Elle sourit, d’un sourire carnassier, plus celui d’un prédateur que d’un cheval. Elle secoua la tête, suivant des yeux l’échange céleste.
Mais elle dut se détourner a contrecœur, pour aller se battre. Elle vit StarLight fonçait vers elle. Plutôt que d’aller à sa rencontre, Allowed l’attendit. Au derniers moment, a l’infime instant ou le contact devait avoir lieux, elle fit un violent écart. Elle évita en partie le choc, mais le sabot de la jument ennemie traça une ligne sanglante sur ses flancs.
Allowed ne tomba pas, fléchis seulement les jarrets. Elle profita que StarLight regardait les autres combats, pour se jeter sur elle. Les muscles de la jument se contractèrent, lorsqu’elle percuta avec violence son adversaire. La brutalité du choc fit reculé StarLight et Allowed accrocha entre ses dents le cou de son ennemie. Elle referma ses puissantes machoires sur le cou de celle-ci dans bruit lugubre. La peau s’ouvrit sous la pression, laissant s’échapper un flot de sang. Mais Allowed ne lâcha pas, tentant d’happer la jugulaire, pour raccourcir proprement la vie de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:58

(sa c'est un message comme je les aimes ! Bravo Allowed Smile Laughing )

Spirit continua de regarder l'étalon tourner autour de lui...
Il remarqua lui aussi que le ciel s'assombrissait et que le clan adverse fonçait sur le sien :
- Les étalons en avant !!!!!
Hurla t'il en baissant le regard sur les siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Beauty
Water-Horses
Beauty


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
T'es où ? : La mer, la riviere...
PUF : Beauty
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Beauty
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:37

Beauty se bougea pas quand les étalons s'élancèrent à leur tour. Mais voyant Star' en difficulté elle fonça sur Allowed et la bouscula avant que Star' agonise pour de bon. Allowed ne tomba pas et elle se rua sur Beauty son sabot heurta de plein fouet le poitrail de Beauty et un filet de sang s'échappa de la blessure crée après le coup. Beauty fléchit, mais ce n'était qu'une égratinure comparé à la blessure de Star'. Furieuse tout de meme Beauty se cabra mais un étalon la bouscula alors que ses antérieurs fouéttaient l'air. Elle tomba lourdement sur le sol ce qui l'assoma un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leranchsauvage.forum2jeux.com
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:52

En bas, Killer voyait la bataille. horrible !
Il s'arrêta. Mais au lieu de regardé, vérifier l'état de son clan, il se rua sur Spirit sans crier garde. Il batti l'étalon des sabots. Le feu produit par sa crinière brullait Spirit.
Killer avait casiment guérri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:47

Spirit hennissa de douleur, complètement terorrisé par sa crinière en feu, il sentit la brulure touché son encolure, de rage il fonça vers Killer pour lui donner un coup fatal de sabots, mais quelque chose l'arrêta dans son élan, une forme blanche transparente se dressa devant lui d'un coup.
Spirit rua dans le vide de peur.
Cette forme se distingua progressivement, pour donner naissance a un grand cheval musclé, entièrement bleu gris, la crinière grise comme Spirit mais plus majestueuse, des yeux bleu océan, un regard dur mais doux a la fois.
Spirit oublia complètement Killer,qui se trouvait derrière le cheval "fantome", et fixa intensément l'inconnu, sa crinière qui continuait de se consumer.

-Père...
Dit t'il d'une voix tremblante, n'osant y croire.
Le grand cheval bleu gris au regard azur restait sur ses quatres membres, il n'avait pas besoin de galoper dans le vide pour rester en l'air.
Il ne répondit pas, et se dressa sur ses membres intérieurs devant Spirit, en signe de réponse affirmative, il ne henissait pas, mais on pouvait lire dans son regard des réponses.

- C'est impossible...
Continua Spirit perdu.
- C'est bien moi fils.
Répondit enfin Water of Liberty, ( car c'était son prénom), de sa voix rauque et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:14

StarLight se releva, sa blessure lui faisait un mal fou, elle se sentait faible, très faible ... La jument retourna son regard vers Beauty, elle lui avait sauvé la vie, et la voilà maintenant allongée, un étalon du clan des Fire-Horse s'apprêtait à la tuer, et elle était trop assomée pour se défendre, Starlight regarda derrière elle, Allowed allait la défoncer, que faire. Comment sauver Beauty alors que Starlight avait elle même besoin d'elle ?

Star' recula brusquement, malgrès sa douleur infini, et évita de justesse le coup d'Allowed.


_ Beauty ? Lève -toi, je t'en supplie lève-toi ! ! Lève-toi !

"Lève-toi", c'est une courte réplique que Starlight n'arrêtait de crier, tout en esquivant les innombrables coups d'Allowed. La jument était puissante, et en faisait voir de toute les couleurs à Starlight.

Quelques minutes plus tard, Starlight se retrouvait allongée sur le sol, trop faible, puis, elle ne sentit plus rien, la jument entrouvrit un oeil :
Allowed était debout sur ses pattes arrière, et allait donner un grand et puissant coup sur la nuque de Starlight, on voyait la colère dans ses yeux. Quand soudain, une boule de glace, grande comme tout, frappa brusquement Allowed. Star' regarda aux alentours, c'était un étalon de son clan! :


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Water-Horses
Whisper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:18

Whisper était désespéré.
Désespéré pour son clan, pour ses amis, et pour lui même.
L'horreur de la bataille lui donnait la nausée, et il n'avait qu'une envie : fuir.
Mais il n'était pas un lache, Spirit lui faisait confiance, tout le monde lui faisait confiance.
Il repoussa un étalon du clan adverse qui tentait de le faire tomber à terre, et tenta de se frayer un chemin vers Beauty et Star'.
Mais un nouvel étalon plus puissant que lui le frappa de plein fouet d'un coup de sabot bien assené. Whisper fit tout son possible pour tenir debout, pour ne pas craquer, mais ses jambes ne le soutenaient plus, et il s'écroula à terre.
Il crut qu'il allait perdre connaissance mais ce ne fut pas le cas. L'étalon qui l'avait frappé le prit pour mort et ne se soucia pas de lui.
Whisper inspira profondément l'odeur de terre humide et brulé, puis se releva tant bien que mal, tentant de ne pas se faire remarquer, de ne pas montrer qu'il était en position de faiblesse.
Il remarqua Star face à Allowed et galopa dans sa direction espérant pouvoir l'aider malgré sa chute récente.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:18

(Starlight, tu n'a pas le droit de faire bouger Allowed et Spirit ! Dernier avertissement
Surtout que Spirit ne contrôle pas la glace . . . )

Killer eu un mouvement de recule en voyant l'esprit du père de Spirit apparaitre devant eux. Il fronca les sourcils. Il voulu attaquer a ce moment là pour prendre Spirit par suprise, mais lorsqu'il fonca dessun une forme noire apparu. Noire a la crinière de feu, ou crinière, car cette forme était équine. Cette forme était le père de Killer. Firo (si mes souvenirs sont bons hé hé XD). Killer resta là, a rien faire que de fixer a présent son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:28

(idem que Killer Starlight....)

- Arrête cette bataille, mon fils.
Dit Water of Liberty a son fils.
-Mais non ! C'est le Grand Jour père ! Pas question que nous battons en retraite !
-Je te dis d'arrêter !!!
Répéta Water of Liberty en élevant la voix d'un ton ferme et sec.
Spirit resta quelques instant muet. Puis a contre coeur, baissa la tête pour prévenir son clan :
-Battez en retraite ! Tous !!
Hurla t'il pour qu'ils l'entende bien.
Il reporta son regard sur son père.
Water of Liberty esquissa un sourir de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Beauty
Water-Horses
Beauty


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
T'es où ? : La mer, la riviere...
PUF : Beauty
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Beauty
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:39

Beauty leva la tete et aperçut Spirit et une autre forme bleu a coté de lui elle ne comprit pas elle vit aussi Killer avec une forme noire cette fois.
Qu'est ce que c'est?
Elle regarda autour d'elle tous les chevaux avait cessé le combat sur l'ordre de Spirit, tous surpris. Les Fires-Horses, eux, avaient l'air enchantés. Beauty se releva avec difficulté et fit signe au juments de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leranchsauvage.forum2jeux.com
Whisper
Water-Horses
Whisper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

Whisper était soulagé.
Il rebroussa chemin, jetant un oeil derrière lui vérifiant que Beauty suivait le mouvement malgré ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:08

(pa'don .. )

Starlight regarda le ciel, puis les deux clans qui avaient cessé de se battre ...
Mais, ques-qui se passe ?

Sartlight se dirigea vers Beauty, elle avait déjà ressemblé les juments.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:07

Killer s'aperçut que sont père, lui, restait muet. Mais il s'emblait, dans son regard, être du même avis que le père de Spirit.
Killer baissa le regard vers ses chevaux.

Il batte en retraite les autres, nous partirons que lorsqu'ils partirons.

(On attent Allowed s'il vous plais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Starlight
Water-Horses
Starlight


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon cheval
Prénom: starlight
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:53

(Oui, on attend Allowed)
Revenir en haut Aller en bas
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:12

( Pas grave pour cette fois, Star' mais évite à l'avenir. JJe préfère jouer mon perso comme je l'entends... Et marci de m'avoir attendu a tous.)

La jument couleur du néant recula brutalement, soufflé par le choc de la glace. Elle plia menaçant de s’écrouler. Mais elle se repris bien vite. Un liquide rouge, poisseux, dégoulinait lentement de son dos tuméfié par la boule de glace. Elle se reprit pourtant, lançant un regard assassin a la jument blanche, et à l’étalon adverse. Elle s’apprêtait a ravaler la fierté de Star lorsqu’elle aperçu les deux apparitions brumeuse.
Laissant tomber StarLight, elle leva les yeux au ciel. Ecoutant les quelques paroles du père de Water, elle grinça des dents. Elle n’avait pas son mot a dire, mais elle regretter sincèrement de quitter la bataille si tôt. Elle cabra violemment, battant des antérieurs avec fureur. Son regard étincelait. Elle fit un demi-tour rapide, et bien que rageuse, vint rejoindre les rangs. Elle était furibonde, mais la douleur lancinante de son, dos ne lui permettait pas de libérer sa colère. Sans quoi, elle ne serait déjà plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

En voyant le clan de Spirit se remettre en groupe, Water of Liberty dit une dernière parole a son fils, avant de s'évaporer :
- Attends le vrai Grand Jour..
Puis sa voix se disspia, et il disparut dans un nuage d'eau.
Spirit surpris, mais un peu rassuré que la bataille était terminé, rangea ses ailes, et descendit sur le sol, ses ailes disparurent, Spirit remarqua quelques blessures sur son encolure, mais rien de grave, moins que sa crinière carbonisé, ou la moitié de son coté gauche restait.
Spirit rejoignit au pas les siens, qui s'étaient rassemblé en troupeaux, quelques étalons étaient morts, étendues sans vie sur le sol, Spirit s'approchaient d'eux, et souffla sur le encolure d'un souffle doux, comme pour les féliciter d'avoir combattus, puis il s'approcha de ceux qui restaient, beaucoup étaient gravement blessés, les juments hennissaient de douleur et de peur et de tristesse qui pour certaines avaient perdu leur compagnons.
Spirit consola comme il put ses frères et soeurs, puis lui meme troublé, se retourna pour faire face a Killer, il chercha des yeux Starlight, Beauty et Whisper....
Le ciel s'était découvert, la chaleur suffocante avait disparu, pour laisser a une brise tiède qui amenait a l'horreur de Spirit l'odeur des cadavres.
La mer était maintenant plus calme, mais le bruit de vague était triste et bouleversé, comme l'humeur de Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Beauty
Water-Horses
Beauty


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
T'es où ? : La mer, la riviere...
PUF : Beauty
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Beauty
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:55

Beauty marcha d'un pas lent vers Spirit les juments la suivait comme elles pouvaient à cause de leurs blessures. Beauty pleurait presque en regardant les corps innerte et sans vie. Elle n'avait aucune envie de rester là et pourtant elle aurait aimé pouvoir vengé ses freres morts. Mais Spirit avait ordonné de cesser le combat et il avait surrement ses raisons. Beauty le regarda avec respect avant de lui dire:
- On rentre?
Sa voix tremblait, elle n'était pas tout à fait remise de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leranchsauvage.forum2jeux.com
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:05

Spirit regarda encore une fois avec tristesse et un déchirement au coeur les corps meutris et déprouvus de vie de ses frères et soeurs.
- J'attends le retour de Whisper,Starlight...
Il eut un regard rempli de colère, de fureur et de tristesse pour le clan des Fire-Horse :
- Quand le Grand Jour viendra Beauty, nous les détruirons, comme ils ont détruit nos frères de sang....nous les enverrons au diable, nous vengerons nos morts !
Il avait dit cette dernière phrase en haussant le ton pour que son clan l'entende, ainsi que le clan adverse, des vagues furax brillaient dans les yeux de l'étalon.
Il se cabra et hennissa fortmeent, puis retomba sur ses membres antérieurs. Et regarda les larmes aux yeux les cadavres de son clan :

-Pourquoi la vie reprends t'elle les âmes des plus courageux et des plus fidèles chevaux, tous frères de l'eau....pourquoi le diable se déchaine t'il sur des âmes pures....la vie est t'elle si injuste envers le bien ? la vie est t'elle le diable ?
Demanda Spirit , sentant des larmes d'eau salée coulée le long de ses joues, son regarda croisa celui de Beauty, il l'interrogeait sur sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Beauty
Water-Horses
Beauty


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
T'es où ? : La mer, la riviere...
PUF : Beauty
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Beauty
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:15

Beauty finit par pleurer aussi mais en silence
- Non Spirit. La vie n'est pas le diable. La vie est le bien contre le mal.
Elle avait dit ces paroles avec sagesse mais elle était pleine de douleur et de colère envers les Fire-horses, les chevaux du mal.
Beauty continua:

- Notre vie est nous contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leranchsauvage.forum2jeux.com
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:03

Allowed, elle, n’était pas touché par les corps. Au contraire. Le sang qui avait imbibé la terre la réjouissait. Elle n’était une jument douce, elle était différente. Fière de l’être, et elle l’affichait ouvertement. Ses yeux luisait de sadisme, et un rictus malsain transparaissait dans ses traits. Les corps démembrés qui parsemaient la terre rougis par le sang ne la gênait pas, lui tirant seulement un sourire froid.
Les autres étaient partis les premiers, comme un abandon. Quelque part dans son âme, elle jugeait cela comme une victoire, infime, mais la première. Malgré l’odeur lourde, pratiquement irrespirable de la mort, elle resté parmi son groupe, jugeant avec une indifférence glacial le chaos répandu sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:15

Killer retomba lourdement sur le sol. Ses ailes disparaissant dans sa chair dans un autre couli de sang. Il grinca légèrement les dents. T'an de mort, t'an de guerrier perdu pour quoi ? Pour que deux pauvre âmes décide l'arret du combat.
Killer soufla. Il avait hate d'en finir avec cette guerre, que le mal reigne, pourquoi le bien résistait-il ? c'était inutile.
Il se tourna vers son clan, beaucoup était blessés. Mais il n'y fit pas attention.

- on rentre
Cria t-il au chevaux.
Puis il partirent à leurs terres.


(Je rejoint Demon One moi ^^ Vous n'êtes pas obliger de suivre, mais si vous le voulez vous pouvez Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:42

- Mais ou sont donc Whisper et Starlight ?
S'inquiéta Spirit en regardant un peu partout.
La réponse de Beauty l'avait touché, mais elle avait raison, ils étaient le bien, les autres étaient le mal, leur destin devait combattre ces derniers....

Il regarda partir le clan adverse, et renâcla en voyant s'éloigner l'étalon qu'il haissait par dessus tou : Killer Dream.
- On se reverra dieu du diable....
Gronda Spirit en le regardant partir.
Une furieuse envie de le rejoindre et de le frapper jusqu'a a la mort, pour venger ses frères décédés, l'envahit comme une vague d'un tsunami que personne ne peut arrêter.
Mais quand ses deux yeux océans se posèrent sur les corps de ses amis morts, la vague tsunami indompatble s'estompa, et la déprime réaparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:33

( J’attendais que tu le dise pour filer le voir XD )

La jument suivi son dominant des yeux, jusqu'à ce qu’il se pose au sol. Elle était fière de l’avoir pour chef, il avait assurer. Elle se cabra légèrement, laissant retomber son toupet devant les yeux. Ses yeux étincelèrent d’un éclat vif, et elle fit demi tour. Elle franchi les lignes de chevaux, qui s’écartait pour ne pas la percuter. Ses sabots martelait le sol avec vitesse, elle ne voulait pas perdre Killer des yeux. Elle le suivit, jusqu'à disparaître dans l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Water-Horses
Whisper


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

Whisper arrive en trottinant, cherchant à reprendre un peu de contenance...Il était plus que bouleversé par la bataille, et pourtant il savait pertinnement que ce n'était certainement pas la dernière.
Il était patriote, il devait tout à son clan, mais il n'aimait pas se battre, il n'y trouvait aucune sorte de plaisir...
Arrivé à la hauteur de Spirit, Whisper déclara d'une voix morne :

-On peut y aller si tu le souhaites Spirit...
Il était fatigué, il n'attendait qu'une chose : s'éloigner du champ de bataille, de ses chevaux morts pour rien.
Pour rien.
Whisper était dégoûté par tout ça, dégouté par cette injustice envers ces êtres vivants qui ne demandaient qu'une chose : vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
Dominant des Water-Horses
Spirit of Water


Nombre de messages : 99
T'es où ? : Sur mes terres, des Water-Horse
PUF : Lunard
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Spirit of Water
Clan: Water-Horses
Pouvoirs:

Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57

- Il manque encore Starlight...
Dit t'il, en la cherchant du regard.
Il était rassuré de la présence de Whisper, et de Beauty, il voulait voir Starlight, pour rentrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-war.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une bataille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bataille ?   Une bataille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bataille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-War :: Terres partagées :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser