Eternal-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-War

Créer votre cheval, et faites le vivre au rythme de son clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La lave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: La lave   La lave Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:59

L'étalon couleur enfer se dressait fermement sur ses sabots. Fier, il observait son royaume. A chaque poulain passant il leur lançait des regards froid et sévère. Il leva la tête vers l'haut de là de sont territoire mais ne pouvais persevoir l'autre ... C'est sabots laissant des trainer de flamme au sol et dessendit doucement du volcan. Arriver au pied il observa les autres chevaux. D'un regard toujours aussi froid mais qui vous brule les yeux au chaque croisement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Black Fire
Fire-Horses



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:53

Un étalon puissant , avec une robe très foncée , s'approcha doucement de Killer Dream. Un vent agita sa crinière dorée , ses yeux marons fixant Killer Dream. Ce cheval s'appelait Black Fire , il était le béta de la horde ( avec autorisation de Killer). Arrivé près de Killer , il baissa un peu l'encolure pour le saluer :
- Belle journée aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

(et voui ^^)

Le regard de Killer s'adoucit, Black Fire était bien le seul cheval que Killer Dream respectait autant que son propre père il y a quelque temps, avant sa mort. Il salua a son tour l'étalon.
- Oui, ce volcan se réveille de jour en jour, sa fait du bien.
Déclara t-il d'une voix grave, mystérieuse et pourtant si douce, lente et murmurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Black Fire
Fire-Horses



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:40

(^^)

Black Fire sourit et secoua légèrement sa crinière , son regard se porta vers le volcan , une chaleur , qui était particulièrement apprécié des Fire Horse , s'en dégagait. Black Fire dressa ses oreilles , et écouta avec attention la nature. Depuis tout petit il possédait un don qui était assez pratique : ses sens étaient bien plus dévellopés. Tout semblait calme , Black Fire entendait juste le doux murmure du vent qui continuait d'agiter sa crinière blonde et le grondement régulier du volcan.
- Oui , tu as raison...
Black Fire tourna sa tête vers Killer Dream :
- Tout semble assez calme aujourd'hui. La horde à l'air de bien se porter.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

Killer Dream observa a son tour longuement le volcan. Tout ce qui comptait pour lui, là ou il était né ... là on son père avait créé son dernier soufle. Il tourna son regard dur, mais remplit d'amitier pour l'étalon, vers ce dernier.
- Il vaut mieu que le clan se porte bien, si l'autre clan nous tombe dessus les chevaux doivent être près a la bataille.
Il fixa un instent le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:18

Le vent doux qui soufflait ébouriffer la crinière abondante de la jument. Le port de tête fière, elle s’approchait des deux étalons. Ses sabots claquaient sur le sol de pierre. Elle s’arrêta un instant, l’encolure suivant une courbe arrondis, avant de ronfler des naseaux et de se lever sur les postérieur, cabrant de quelques centimètres. Elle retomba violemment sur le sol, dans un bruit mat. Elle secoua la tête et repartit vers les deux autres. Dans la prestance du premier, elle reconnu Killer Dream, son chef. L’autre, elle ne le connaissait pas, et ce n’était guère important. Allowed vint se placer naturellement à leurs côtés. Elle dit d’une voix sombre, légèrement éthérée. Un ton vaguement rauque, mais restant féminin, mais pas doux pour autant. Quelque chose de particulier, difficilement définissable.

-Bonjour, vous deux…


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:00

L'étalon noir se tourna vers la jument.
- Bonjours Allowed
Il la fixa un instent et sur ses lèvre apparu comme un sourire, mais difficil a persevoir tellement il se fesait rare ... Il secoua un instent sa crinière lancant quelques boulettes enflammées sur son corps pour se réchauffer.
- Vous ne trouvez pas, tout les deux, que le temps se refroidit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:44

Allowed tourna son regard d’acier sur l’étalon, une esquisse de sourire sur les lèvres. Elle arqua doucement l’encolure, laissant son toupet cacher l’éclat métallique de ses yeux noirs. Elle ronfla doucement des naseau, avant de regarder a nouveau son dominant.

-Killer Dream, contente de te voir ici…

Elle regarda autour d’elle, ne s’attardant pas sur le deuxième étalon pour revenir sur Killer. Un éclat amusé brilla un instant dans ses yeux lorsque les flammèches s’éternisèrent dans la robe noire de celui-ci.

-Il ne sera jamais assez chaud pour des âmes tel que les nôtres, notre cœur est trop brûlant pour se satisfaire de l’atmosphère de ces lieux…


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:24

Killer souria un instent, puis se reprenant vite en ce rendant compte qu'il souriait il déclara d'un ton mystérieux.
- Peut-être que l'autre clan est en approche ...
Il n'avait pas le don de voir loin, ou de lire dans des pensées lointaine, mais aujourd'hui il le regrettait. Il regarda le haut du volcan. Même près de celui ci, aujourd'hui le froid se fesait persevoir ... L'autre clan préparait quelque chose. Il le sentait. Et quoi que se soit, Killer Dream ne voulais pas se battre, pas encore, trop de jeune poulain innofensifs dans sont groupes, trop de juments imprudentes, trop d'étalons dans les vapes de la belle vie. Mais bientot tout allais changer, Killer senait la bataille approcher de soufle en soufle. Il frissona un instent de ne plus bouger et se tourna vers le bêta.
- Black Fire, vous devriez regrouper les chevaux aux pieds du volcan, j'ai à leur parler.
Sur ce il se tu et commenca a se diriger vers le volcan pour y monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Black Fire
Fire-Horses



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:47

Black Fire le béta souffla doucment , arqua son encolure vers Killer Dream et secoua sa crinière blonde :
-J'y vais de ce pas.
Répondit-il d'une voix respecteuse envers Killer Dream. Il se retourna et regarda un instant Allowed, d'un regard qui ne laissait paraître aucune expression. Il dit simplmen dune voix neutre :
- Bonjour Allowed...
Et il partit au petit trop en direction des chevaux qui passaient tranquillement un peu éparpillés dans la plaine. Il lança plusieurs hennissements et se dressa fièrement sur ses postérieurs et lança d'une voix sonore :
- Notre alpha Killer Dream à a vous parler , regroupez vous au pied du volcan !
Les chevaux se regroupèrent au pied du volcan , Black Fire leur lançant des regards froids. Il dut si prendre à deux fois avec les poulains qui n'en faisait qu'à leur tête. Il ut les impressioner pour qu'ils consentent enfin à rejoindre les autres et Black Fire leur lança un regard dur. Lorsque Black fire eu fini de les regrouper , il alla rejoindre son dominant sur le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:03

Le sol chaud du haut du volcan fesait frissonner Killer de joix, de bonheur. Il avait vu les difficultés de Black Fire avec les poulains et soufla durement du haut de sont perchoire a leur adresse. Il regarda alors tout les chevaux et s'exprima.
- Mes frères, mes soeurs et mes prochains. Nous vivions ensemble en harmonie pendant quelque temps, lorsque je senti le froid venir a nous. L'autre clan contrôlant le pire ennemi des flammes approche. Nous devons nous entrainer, cesser de rêvasser, de jouer et de se reposer. L'heure est grave et plus nous approchons de la fin de notre terre plus je sens la bataille approcher.
Il s'arrêta un instent, toujours il parla a ses chevaux en leur comptant histoire. Il soupira un moment et reprit.
- Les juments entrainerons les poulains au combats, les poulains se durciserons et apprendrons a contrôler leur pouvoirs. Les étalons se battrons sans pitier entre eux et se forgerons un caractère de guerrier. Je ne veut aucune protestation, aucun pleure, aucun au revoir et surtout aucune femelle dans la bataille !
Il s'inclina pour montré son arret. Les chevaux se mirent a parler un instent et partir. Killer Dream soufla des naseaux et se tourna vers Black Fire.
- Allons nous entrainer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:20

Allowed n’avait pas réagi immédiatement, se contentant de poser un regard indifférent sur Black Fire. Elle ne l’avait pas reconnu, bien que ce soit le bêta. Elle était plongé dans ses pensées. Si l’autre clan allait attaqué, il faudrait se tenir prêt. Mais si l’eau éteint le feu, la chaleur évapore le liquide. Donc, ils avaient toutes les chances de gagner, Allowed n’en avait jamais douter. Elle écouta attentivement Killer, avant de grimacer a ses paroles.
En quelques foulées de galop, elle le rejoignit vers le sommet. Si cela aurait pu paraître osé de rejoindre le chef sur son poste, elle s’en fichait. Les sourcils arqué, elle ne le regarda qu’un instant. Elle alla se placer a ses côtés avant qu’il ne parte avec Black.


-J’ai crus comprendre qu’aucune jument ne devrait se battre.

Elle le fusilla du regard, faisant clairement comprendre que malgré sa position de force, elle était contre le fait que les femelles soit considérées comme inférieur, ce qui était totalement faux.

-J’espère que tu ne compte pas sur moi pour attendre sagement pendant que les autres s’amuse ! Je me battrais, et sincèrement je n’apprécie pas que tu me considère comme inférieur aux autres étalons.

Allowed piaffa sous l’énervement, avant de le planter là et d’aller plus loin, lui montrant que si elle attendait une réponse, elle n’avait pas peur de lui et ne se soumettrait pas. De toute manière, il dirait ce qu'il voulait, la jument participerait a la guerre, quitte a risquer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Fire-Horses



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:52

Black Fire fut le premier à réagir :

- Allowed , nous ne soustimons pas les juments bien au contraire , mais les batailles ne sont pas belles quand les femmes y participent ( monde narnia mdr).

Black fire se retourna vers Killer :
- Allons-y ^^.

Il se dressa de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

Killer soupira d'agacement.
- Allowed !
Cria t-il
- Tu ne participeras pas a cette guerre, un point c'est tout, ou sinon ... c'est moi qui te tuerais
Déclara t-il d'un ton sur. Il acquiesta le propos de Black Fire et le suivit sans même regarder de nouveau la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:21

La jument secoua la tête, faisant voler sa crinière sombre. Elle revint vers les deux mâles, d’un pas saccadé et retenu. Elle était bornés, et la guerre ne lui semblait pas être réservé aux seuls mâles. Pourquoi les juments n’en était pas capable.

-Me crois-tu incapable de soutenir la vue du sang ? Crois-tu que certaine de mes sœurs ne savant pas se battre et ont peur de la mort ? Si certaine sont des mères plus que des guerrière, je comprend. Mais il y a les autres ! Et je fait partie de celle-là. La mort ne me fait pas peur, le sang non plus ! Je sais me battre, tout comme vous. J’ai moins d’expérience et de force, mais j’en suis capable !

Elle finit sa tirade en cabrant, poussé par le sentiment d’énervement qui montait. Elle alla se planter devant Killer, sans se soucier des conséquences. Peut-être q’elle osait quelque chose qu’elle regretterait. Il était plus fort qu’elle, c’était son dominant. Mais la jument était têtue, et elle défendait ses opinions.

-Killer, avec tout le respect que je te doit, je te trouve injuste. Je ne suis pas une incapable infirme, j’ai autant le droit que les autres de me battre. Me priver de ça, ce serait comme tuer une partie de mon âme. Alors les menaces ne m’influent pas, je perds plus en ne faisant rien que en me finissant ma vie, heureuse.

Elle finit sur une note plus lasse, reprenant contenance. La vague d’énervement était passé mais elle se doutait que celle de son chef sera violente. Il ne la comprenait pas. Elle n’était pas née ici, elle n’avait pas vécu dans la résignation, mais dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:59

Killer Dream en avait marre il se cabra et poussa un hennissement fort et rauque. Il se pencha vers la jument et lui lanca d'un air méprisable et d'une voie froide.
- Eh bien vient et fait toi tué par les autres.
Il parti au galop laissant des trainées de feu au sol d'énervement.

(Tu peu éviter d'écrire en ... 'brouiller'. Sa devient de plus en plus chiant a lire et illisible :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Black Fire
Fire-Horses



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:40

- Bravo ...

Lança Black Fire d'une voix méprisante.

- J'espère que tu es contente du résultat.

Black Fire souffla , et se retourna vivement vers la jument , il n'vait rien contre elle mais le fait de s'opposer à Killer Dream l'énervait au plus au point. Il frappa le sol de son antérieur droit ce qui produisit une lègère secousse. Le grand étalon se cabra devant Allowed mais ne la frappa pas , il se contenta de retomber sur le sol d'un un bruit mat et légèrement étouffé ar le hennisement mauvais qu'il venait de pousser. Il foudroya la jument du regard et la regarda pendant quelques minutes sans ciller.

- Je n'ajouterai rien aux paroles du dominant Killer Dream , mais j'espère que tu réfléchiras bien à ta décision...

Ajouta-il d'une voix neutre.

Et sur ce il se retourna et partit au galop rejoindre Killer Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:59

( Oki, pas de problème )

Allowed haussa les épaules face à Black Fire. Oui, elle avait obtenue ce qu’elle voulait, et elle s’en contenterait. Elle voulait se battre, et elle pouvait enfin. Elle ne supportais pas d’être traité comme inférieur et incapable. Elle ne répondit rien, cela n’aurait fait qu’aggravait son cas. Et elle ne cherchait pas a se mettre son chef et son bêta a dos, elle voulait seulement avoir le droit d’être traité autrement que comme une créature faible. Elle lâcha un soupire résigné et suivi les deux autres. Elle ne voulait pas se mettre a part, même si ses réclamations avaient jetées un froid sur l’assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:47

Killer Dream se sentait suivit par la jument. Il se tourna pour la fixer droit dans les yeux.
- Que fait-tu Allowed ?

(Désolé je sort d'un paragraphe horriblement long a écrire, pu d'inspi' moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:36

La jument ne s’arrêta pas et en profita pour rejoindre le grand étalon noir. Elle se mit a son niveau, bien qu’en retrait par rapporte à Black Fire. Elle ne soutint pas le regard, préférant fixer l’horizon. Elle resta silencieuse un instant, avant de répondre d’une voix égale.

-Je vous suis, pour ne pas rester seule…

Elle ne voulait pas déranger, surtout après avoir poussé a bout les deux étalon. Elle en avait assez fait pour aujourd’hui. Ce fut de simples membres, elle n’aurait pas fait profil bas, mais il s’agissait tout de même de son dominant, ainsi que de l’Alpha. Elle posa de nouveau son regard sombre sur le puissant étalon, avant de demander.

-Je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:57

Killer Dream aurais voulu pouvoir parler a son bêta tranquillement, mais la jument si têtu l'avait pousser a bout et sans réfléchir il s'exclama ironiquement.
- Oh nan, pas du tout.
Il renacla et repris son pas en fixant les nuages noir et rouge au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Black Fire
Fire-Horses



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:42

Black Fire s'approcha de Allowed , la regarda un instant et lui sourit , une chose quiétait plutôt chez lui qui était d'habitude plutôt sérieux et ne montrait pas beaucoup ses sentiments. Black Fire suivit juste après les pas de Killer Dream et alla à sa hauteur car il avait déjà prit de l'avance :

- Tu voulais me parlez Killer Dream ?
Il jeta un regard en arrière , Allowed était un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:19

Killer Dream regarda Black Fire, et lui dit d'une voix murmurante.
- Tu es le bêta ... tu doit savoir ...
Il s'arrêta et respira fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:40

La jument esquissa un sourire amusé, chose rare pour elle, d’habitude si sombre. Elle secoua la tête, avant de regarder de nouveau Killer. Elle avait bien saisie que c’était ironique, même le plus crétin des chevaux aurait pu le voir, mais plutôt que d’être vexé, la cynisme de l’étalon l’amuser.

-Tant mieux !

Elle s’écarta, préférant éviter la réponse du chef. Elle savait pertinemment qu’il avait fait ça a contrecœur, et qu’il fallait resté tranquille, pour ne pas risquer qu’il revienne sur sa décision. Elle alla rejoindre le bêta, restant a son niveau. Elle haussa un sourcil surpris en voyant le sourire qui éclairait les traits du cheval, mais elle lui rendit, a peine esquisser. Elle laissa Black rejoindre le chef, se mettant a l’écart pour ne pas les déranger. Pourtant, malgré son attitude placide, elle tentait de percevoir les bribes de conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:21

Mais Killer n'eu pas le temps de parler a Black Fire. Il sentit dans ses sabots un martèlement qu'il n'avait jamais resentit au paravent.
Ils approchent ...
Il se tourna en vitesse vers le volcan pour y regrimper. Arriver au sommet il ce cabra et henni. Tout les chevaux levèrent la tête.
- Ils aprochent, je l'es sens
QUelque jument se regardèrent d'un air inquiet, déjà certaine disait au revoir a leur compagnon.
- Ne devons partir tout de suite et éviter qu'il vienne nous attaquer ici ! Entre alpha je suis sur que cette étalon pourras resentir se que j'ai resentit, alors il se dirigeras là ou non non dirigerons. Allons a la mer, le sable nous aideras, et l'eau les aideras. Ce n'es point un combat si il n'es pas loyal et qu'un des deux clans a un avantage ... Venez mes frères et mes prochains. Deux étalons forts resterons ici pour surveiller les arières, les juments participerons a cette bataille que si besoin ai ! Mes frères mes soeurs, bonne chance.
Sur ce il descendit en vitesse et se mis entre Allowed et Black Fire, Il les regarda tour a tour un moment et galopa vers la mer en laissant le volcan et le sol trambler sous ses pas.

(quitte le sujet Arrow la plage)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La lave Empty
MessageSujet: Re: La lave   La lave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-War :: Terres des Fire-Horses :: Le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser