Eternal-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eternal-War

Créer votre cheval, et faites le vivre au rythme de son clan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demon One
Fire-Horses



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
T'es où ? : Je t'en pose moi des question ? >.
PUF : Chahua
Date d'inscription : 15/04/2007

Mon cheval
Prénom: Demon One
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

Demon One avançait à travers les ruines, ces lourds sabots faisaient trembler les quelques bouts de bois qui était suspendu à des ruines d’ancienne battisse. L’étalon noir regardait autours de lui avec méfiance l’endroit était plutôt oppressant et s’y promenait seul alors que la nuit allait tomber n’était pas vraiment recommander. Le stall’ entendit alors un grincement, il fit un demi-tour et vit que ce n’était qu’une porte que le vent faisait bouger. Il soupira et continua son chemin doucement le temps que son cœur reprenne des battements réguliers…
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:17

Le grand dominant au yeux violet (XD) S'était isolé de son clan. Il devait méditer, seul. Mais bientot, dans cet endroit fantôme il vit un étalon brun foncé au loin. Il sourit, il avait reconnu le fier Demon One. Il trotta un peu vers lui et arrivé a sa hauteur repris une marche silencieuse pour marcher a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:41

( Je viens de remarquer que tout les chevaux sauf Water sont noir, ca fait beaucoup << Le message inutile d'Allowed )

Après avoir suivi Killer la jument arriva, bien qu’en retard par rapport a lui. La bataille venait de se terminer, et son dos était encore ensanglanter. Le liquide poisseux coulait sur ses flancs, traçants des arabesques barbares. La douleur gênait Allowed, mais elle se refusait de le montrer. Elle restait droite et fière, refusant de se plier aux exigence de son corps.
Ses sabots claquaient avec régularité sur le sol de pierre, tandis qu’un vent léger soulevait sa crinière avec délicatesse. Après la furie de combat, elle sembler las, mais le soleil couchant l’éclairer d’une douce lueur orangé. Elle paraissait belle, plus féminine que d’habitude, loin de sa furie cruelle.
La présence des deux étalons se reprochaient distinctement. Elle ralentis a chaque, pointant les oreilles vers l’avant avec attention. Elle reconnu d’abord Killer, et sa présence lui arracha un sourire. Mais le dominant n’était pas seul, un autre étalon couleur d’ébène se tenait non loin.
La jument releva la tête avec grâce, détaillant avec attention le cheval. Il était grand, musclé. Un guerrier, mais c’est tout ce que l’on pouvait deviner au physique. Le jument le suivi des yeux un instant, puis alla s’arrêter aux côté des deux étalon. Elle les regarda tour a tour, avant de se décider a parler, d’une voix éthéré, lointaine aux consonances sombres.


-Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:05

Killer Dream qui n'avait dit mot jusqu'a maintenant, garda son mystérieux silence. Les ruines n'étaient pas pour les faibles. Les trois chevaux marchait côte a côte, et se lieux était bien pour eux !
Un vieux cheval ayant connu beaucoup d'obstacle, une jument indomptable et un alpha dur au coeur courageux.
Killer soufla, mais ne parla pas pour autant, voulant conserver se silence. Où seul les ruines parle, parle du martire des hommes, de l'effondrement d'encore quelques roches mal positionné, des portes grincentes... Un lieu silencieux, trop silencieux, mais Killer était dans son royaume, il n'avait pas a craindre l'arriver d'un Water, et de toute façon se dernier le regreterais vite... bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Demon One
Fire-Horses



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
T'es où ? : Je t'en pose moi des question ? >.
PUF : Chahua
Date d'inscription : 15/04/2007

Mon cheval
Prénom: Demon One
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:00

Les ruine se faisait de plus en plus effrayante à mesure que Demon avançait parmis les ruines. L’étalon noir entendit alors les bruit de sabot derrière lui, il reconnut Killer grâce à sa démarche unique. Celui-ci devait sûrement revenir d’une bataille ou d’un truc dans le genre car peu après son arrivé. Une jument arriva et du sang coulait de son dos, pourtant elle marchait fièrement et ne faisait pas voir qu’elle avait mal pourtant vu la blessure qu’elle avait impossible de ne pas ressentir la douleur ! Quel caractère ! Demon One sourit intérieurement jamais il n’avait rencontré de tels chevaux avant d’arriver ici. Une voie retentit alors dans les ruines, une voie sombre, lointaine difficile de croire que cette voix appartenait à Allowed ! Voyant que Killer ne répondait pas, Demon prit à son tour la parole, sa voix avait grave, cassé par le temps.

- Bonjour

Les ruines devaient vraiment avoir un don pour énerver l’étalon, bien que le vent soit faible, les portes ne faisaient que grinçait comme-ci elle voulait parler. Les volets claquaient sur les fenêtres brisaient, les bout de verre qui formé celle-ci était semblable à un gueule d’un loup dont les croc acéré font clairement montrer les intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fire
Fire-Horses



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:58

( perso mon cheval est noir avec une crinière blonde What a Face lol )

Black Fire arriva , respirant lentement , son regard profond fixé sur les chevaux qui s'avancaient à tarvers les ruines. Il s'arréta un instant , perdu dans ses pensées profondes , humant l'air d'où s'en dégagait incontestablement une odeur de brulée. Profitant de se silence , il examina le village en ruine , le bois calciné et les restes d'anciens murs. Le béta reporta son attention sur les chevaux et son regard se posa sur Killer Dream qui lui tournait le dos , sans l'avoir vu. Black Fire se décida à avancer , le bruit de ses sabots résonnait étrangement dans l'air , dans l'atmosphère lourde , celle ci révélant un passé semé d'obstacles et de cruauté dans ce village. Ce silence était opressant , presque insoutenable , mais Black en profitait , il l'aimait, c'était sa nature. Le regard insondable de l'étalon se portait maintenant sur le sol , tête baissé , il se rapprochait des autres étalons. Il ne relava la tête que lorsque le silencefut brisé par la voix de l'étalon. Black nerépondit pas vraiment , les étalons ne l'avaient toujour pas vu mais il émit un faible henissement , bref , mais qui résonna lui aussi entre les ruines. Son hennissemnt était étrange , il n'était pas comme à son habitude , ni puissant , ni joyeux , ni fièr comme l'était la plupart du temps l'étalon. Il semblait meurtri , blessé au plus profond de son âme tout comme le cheval noir à la crinière d'or , pour la première fois Black Fire parassait faible...Les étalons tournèrent leur tête dans sa direction , Black Fire se ressaisit , et redressa sa tête fièrement pour cacher ce moment de faiblesse. Il frappa le sol de ses sabots et poussa un nouveau hennissement aussi bref que le premier mais qui laissait entendre une certaine force...
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:30

Killer Dream se retourna pour voir le fier bêta. Un semblant de sourire s'esquissa rapidement sur ses lèvres. Il était content qur son bêta soit de retour. Il s'arrêta et lui demanda.
- Où était-tu ? Nous n'avons pas eu le plaisir de te voir au frond.
Son regard était dur, comme un reproche, mais au fond ce n'était pas du tout se qu'il resentait. Il resentait une simple joix de revoir le bêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Black Fire
Fire-Horses



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:03

- J'étais à la montagne lol

Black Fire ne répondit pas immédiatement troublé par le regard de son alpha. Il baissa légèrement la tête et murmura :
- J'étais ... 'étais sur le front enfin tout du moins au début mais j'ai retrouvé un vieil ennemi...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:06

Killer sourit. Cette fois si il lui rendit un regard fier.
- L'as tu battu ?
Lui demanda t-il, espérant un fier Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Black Fire
Fire-Horses



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:09

Cette fois ci Black Fire redressa la tête et poussa un léger hennissement de triomphe qui résonna longtemps dans l'air :

- Oui

Déclara t'il avec une nuance de fierté dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

Killer monta haut la tête. Fier de son bêta.
- Tu commence par les ennemis pour finir par l'alpha.
Il lui un clin d'oeil.

(La phrase veut dire qu'un jour il seras capable de battre l'alpha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Black Fire
Fire-Horses



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2007

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Black Fire esquissa un sourire envers son alpha. Il était très fièr du compliment que venait de lui faire Killer.
- Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de prendre ta place.
Déclara t'il avec une nuance d'humour dans la voix.
Il jeta un coup d'oeil autour de lui :

-Plutôt sympa cet endroit.
Continua t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:32

Le dominant sourit.
- Je te fais confience Black Fire, sinon jamais je t'aurais nommé bêta.
Il regarda a son tour les alentours, c'était un paradis pouru n cheval au service du mal ! Il retourna vers les autres chevaux pour se remettre en marche.
- Viens avec nous Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:56

Elle détailla rapidement l’étalon noir qu’elle ne connaissais pas. Il ne semblait pas si jeune, mais plutôt que d’être un défaut, il devait avoir l’expérience de la vie. Secouant la tête, elle reposa son regard sur Killer. Il n’avait rien dit, se contentant de marcher en silence. La jument noire le suivit, retenant une grimace. Son dos la tiraillait affreusement, mais elle n’en laissait rien paraître. La douleur restait intérieure. Elle tourna la tête vers le cheval noir lorsqu’il lui répondit.

-Allowed… Et toi ?

Le tutoiement était venu naturellement. Ce n’était pas une marque d’irrespect, mais plutôt qu’elle le considérait déjà comme appartenant au clan. Plus une preuve d’acceptation que de mépris. Les ruines étaient mortes depuis longtemps, toute trace de vie s’y était éteinte. Le silence n’était brisé que par le grincement lancinant des portes aux gond rouillés, et par les sabots des chevaux présents.
L’arrivé de Black Fire coupa le silence. Il semblait mal en point lui aussi. Un rictus tordit brièvement les traits d’Allowed. Au moins, elle n’était pas ma seule a souffrir. Elle écouta silencieusement la discution du bêta avec Killer. La bonne excuse. M’enfin, si il était blessé, il y avait bien une raison. Et pourquoi il mentirait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Dream
Dominant des Fire-Horses
Killer Dream


Nombre de messages : 136
Age : 31
T'es où ? : Pas à ma place (qui est en enfer...)
PUF : Patmøl
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon cheval
Prénom: Killer Dream
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:17

Killer soufla doucement. Cette terre était fascinante, mais un brin fantomatique lui donna un frisson, mais pas un frisson de peur, non, un frisson d'exitation, il voulais rester là toute sa vie. Mais il savait qu'il devrait bientot aller au volcan, là ou tout les chevaux c'était réuni, il était obligé d'aller voir les juments, leur donner la mort de leur compagnon. Mais il s'avait aussi que si elle ne suportait pas le coup a quoi bon qu'elle reste ici ? sur la terre, il y auras d'autre guerre. Peut-être même qu'a la fin, seul Killer Dream et Spirit resterais les être vivant de cette planète...
Killer soufla de nouveau. Un légé brin de mélancolie se fit voir dans ses yeux. Il piaffa un moment au pas et parti au trot, parcourir un peu les ruines pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-pp.forumactif.fr
Allowed
Fire-Horses
Allowed


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
T'es où ? : Nan mais de quoi je me mêle !
PUF : The Murderer
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon cheval
Prénom: Allowed
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:10

( On devrait attendre Demon one maintenant, non ? Parce que là, il à du retard. )
Revenir en haut Aller en bas
Demon One
Fire-Horses



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
T'es où ? : Je t'en pose moi des question ? >.
PUF : Chahua
Date d'inscription : 15/04/2007

Mon cheval
Prénom: Demon One
Clan: Fire-Horses
Pouvoirs:

Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:17

( Désolé ^^' )

Après avoir parlais l’étalon noir était resté silencieux, La jument toujours avec sa voix profonde et dur lui dit que son nom était Allowed puis elle lui demanda le sien, Demon tourna la tête vers elle, il la regarda et dans un souffle il dit

- Demon One

Puis un silence s’installa jusqu’au moment où Black Fire arriva, il entama une discutions avec Killer durant toutes la discutions, il ne dit rien se contentant d’écouter et de continuer sa marche silencieuse à travers les ruines. Quand le silence fut enfin revenu Killer se mit a piaffait et trottait à travers les ruines, Demon se contenta de le regarder n’ayant pas la moindre envie d’avançer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^   Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes sa grincent et les étalons sa avancent ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-War :: Terres des Fire-Horses :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser